La section européenne Anglais en STMG

Cette classe a été ouverte en septembre 2006. Elle s’adresse aux élèves de première et terminale STMG étudiant l’anglais langue vivante 1. Elle concerne chaque année 12 à 20 élèves de première et autant en terminale qui présenteront la mention européenne au baccalauréat. Objectifs L’objectif de la classe (...)

À la découverte de E. Hopper -

Les élèves de 1re L, option anglais renforcé, découvrent l’œuvre d’Edward Hopper avec leur professeur Mme Merrien. Exposition au CDI.

Anglais au lycée J. Macé

L’anglais est partout, et bien sûr au lycée Jean Macé. Apprendre la langue de Shakespeare, c’est avoir la possibilité de communiquer avec nos voisins d’Outre-Manche et d’Outre-Atlantique, mais aussi avec les millions de gens utilisant cette langue. Apprendre l’anglais, c’est le plaisir de découvrir la (...)