Présentation

3 services quotidiens sont assurés au réfectoire du lycée : le déjeuner, le petit déjeuner et le dîner pour les internes.

Le chef cuisinier et son équipe préparent sur place environ 650 repas par jour.

Avec le plat principal, les élèves ont un choix d’entrées, de desserts dont des fruits variés et des produits laitiers pour composer un menu équilibré et chaque jour différent.

Les menus de la semaine sont consultables depuis l’espace parents ou élèves TOUTATICE et sont affichés dans l’établissement via les écrans d’annonces.

La qualité des mets et du service est exceptionnelle. On y mange vraiment très bien !

Le nouveau réfectoire pour le lycée est prêt et fonctionnel. Découvrez-le avec le diaporama ci-dessous.

Tarification

Nombre de jours de fonctionnement en 2019 : 173 jours.

Tarifs à l’année :

• demi-pension 5 jours : 486.13 €
  • internat : 1323.45 €
  • internat externé : 994.75 € ( petit-déjeuner, repas de midi et du soir, étude du soir assurés, hébergement extérieur)

Et à la demande de nombreux parents d’élèves : un tarif à 4 jours (pas de repas pris le mercredi midi), soit 139 jours.

• demi-pension 4 j : 430, 90€

Plus d’informations sur les tarifs élèves 2019 : voir documents téléchargeables ci-dessous.

IMGP4536 moyen IMGP4537 moyen IMGP4538 moyen IMGP4541 moyen IMGP4550 moyen IMGP4551 moyen