BTS Commerce International

BTS Commerce international

B.T.S. COMMERCE INTERNATIONAL Vous avez un bon niveau de culture générale, un bon niveau dans deux langues étrangères et vous êtes attiré par le milieu du commerce international… Ce diplôme européen est à votre portée. Le lycée Jean Macé est titulaire de la Charte Erasmus + 2021-2027. La section C.I. (...)

NOTRE ATELIER CULINAIRE

Bubble tea & atelier jiaozi

LE BTS CI DU LYCEE JEAN MACE EFFECTUE SON 2EME SEMINAIRE INTERCULTUREL – MÁLAGA AVRIL 2022

2e édition du séminaire interculturel entre 2 lycées Jean Macé de Rennes & l’IES Miguel Romero Esteo de Málaga

Accueil de la délégation de l’éducation - Province Shandong - Chine

Aujourd’hui, Monsieur LI MING, directeur général du Bureau de l’éducation de la Province de Shandong, accompagné de ses collègues, responsables de la division de l’enseignement supérieur, de l’enseignement professionnel et des relations internationales est venu visiter notre lycée Jean Macé et notre BTS (...)

Journée interculturelle avec l’Institut Confucius de Bretagne

Une belle journée de découverte de la culture chinoise pour nos étudiants de BTS Commerce international à travers des activités culturelles proposées par l'Institut Confucius de  Bretagne

SÉMINAIRE INTERCULTUREL - MALAGA - Avril 2018

JEAN MACE (Rennes) A LA DECOUVERTE DE L’ ANDALOUSIE