Votre enfant vient d’être affecté au lycée Jean Macé

IMPORTANT : La télé-inscription n’est plus possible suite à un incident technique rencontré le 30/06. Message mis à jour le 01/07/2021.

Vous devrez vous rendre au bureau de la Vie Scolaire du lycée Jean Macé avec les documents demandés ci-dessous pour compléter le dossier, en respectant le planning suivant dans la mesure du possible et au plus tard le 6 juillet avant 12h00.

Planning des inscriptions en 2de générale et technologique

Elèves dont les noms commencent par les lettres suivantes :

Vendredi 02 juillet Lundi 05 juillet Mardi 06 juillet
9h00-17h00 Si impossible le 05 ou 06/07
9h00-12h00 A B et C O P Q R S T U V W X Y Z
12h00-15h00 D E F G H
15h00-17h00 I J K L M N

Pièces à remettre impérativement lors de l’inscription

1. Relevé d’Identité Bancaire
  2. Une copie intégrale du livret de famille
  3. Une photo d’identité récente de l’élève
  4. Une copie de l’attestation d’assurance scolaire couvrant l’année scolaire 2021/2022