⇒ http://www.ac-rennes.fr

Articles syndiqués tirés de ce site

Les premiers campus des métiers et des qualifications d’excellence bretons - Relation école …
6 février, par Académie de Rennes |
Les premiers lauréats des appels à projets Campus des métiers et des qualifications d’excellence ont été annoncés jeudi 6 février. Grâce à l’investissement de l’ensemble des acteurs, la nouvelle génération de ces Campus d’excellence offre aux jeunes des parcours de formation, des espaces d’innovation et (...)
Bac2021 : Organisation des épreuves communes de contrôle continu - Examen BAC
13 janvier, par Académie de Rennes |
L’introduction d’une part de contrôle continu (40 % de la note finale) dans le nouveau baccalauréat vise à mieux valoriser la régularité du travail et les progrès des élèves. Deux documents exposent les modalités d’organisation des épreuves communes de contrôle continu et le calendrier. Ils sont (...)
Salon du lycéen et de l’étudiant 2020 - Orientation
Décembre 2019, par Académie de Rennes |
L’académie de Rennes, en partenariat avec le groupe L’Étudiant, renouvelle sa participation au salon du lycéen et de l’étudiant, qui se tiendra du 9 au 11 janvier 2020 au Parc des expositions de Rennes.